Misa

D'origine algérienne par sa mère et allemande par son père, Misa est le cadet d’une famille de quatre enfants. Après quelques années passées à Marly en Moselle, il emménage à Marseille à l’âge de 6 ans. 
Alors qu’il passe son dimanche en famille à regarder MTV, il tombe sur le clip de Akhenaton « Mon texte, le savon » et prend à 15 ans sa première gifle musicale. Misa écrit alors ses premiers textes seul dans sa chambre le soir et consacre ses années de lycée à l’écriture, sans trop oser en parler à son entourage. 
En 2016, il se met à rapper avec quelques membres de sa bande d’amis. Ensemble, ils créent le collectif de rappeur La Zone et se réunissent dans le centre ville de Marseille, à La Plaine, pour poser des freestyles sur des enceintes et participer à leurs premiers opens mics. Le collectif (composé de Mat Trak, Le Grinch, Piestro et Misa) évolue et ils décident de monter un studio chez eux. C’est à cette période que Sami, de son véritable prénom, se fait appeler « Misa » par son entourage.

 

Début 2018, ils participent au Grünt #34 avec Zamdane et un an plus tard, Misa sort son premier single : Akira. C'est après cela qu'il accroît sa notoriété sur la scène underground marseillaise.
Il prépare alors son premier projet MDLF, sorti le 1 juin 2019 sur les plateformes de streaming, et composé de 3 morceaux : Artika, Kaïo et Pearl Harbor. Depuis, il a sorti plusieurs singles (Nox, 7/7 et prochainement Bill Gates), un featuring DSL avec son backeur Yeuze Low, trois capsules vidéos diffusées sur les réseaux sociaux (Invisible, Café Shit et Réel), ainsi que plusieurs freestyle pour des concours nationaux.
Depuis son premier morceau en février dernier, Misa se révèle être aussi friand de scènes et enchaîne les salles, à Marseille comme à Paris.

 

 

 

> 3 à 4 personnes sur la route

Pour nous contacter :

Otake Productions

Mail : contact@otake-productions.com

Téléphone : +33 667 281621 +33 667 281621

Rendez-vous

N'hésitez pas à nous rendre visite lors des concerts.